Contact : Le Présentoir Seiller - Rue de la cour 01230 TENAY - France
04 28 41 00 16
04 74 36 48 54

FABRICANT PLV : Présentoir lunettes

Le présentoir optique est un support PLV spécialement conçu pour exposer de façon esthétique toutes vos montures solaires, de vue ou de sport.

Ce présentoir à lunettes peut prendre la forme d’un mobilier fixe ou d’un présentoir tourniquet, et il convient aussi bien à l’agencement d’un magasin d’optique qu’aux grandes surfaces.

Fabriqué avec des matériaux permettant la mise en valeur de vos articles, le présentoir pour lunettes peut se décliner sous différentes formes en fonction des souhaits exprimés et des contraintes techniques liées à l’agencement de la boutique : présentoir mural, de sol ou de comptoir, vitrine d’exposition, avec système antivol, display rotatif, etc. Découvrez quelques exemples en cliquant ici.

La valorisation des produits commercialisés passe d’abord par l’aspect visuel de vos supports PLV. C’est pourquoi nous vous proposons la fabrication de présentoirs en bois, plastique ou métal, et adaptons le design de nos présentoirs à lunettes en fonction du type de produits et de l’image à véhiculer : lunettes de luxe, de soleil, de vue, loupes de lecture, etc.

Le choix des matériaux est également à définir en fonction de la durée d’utilisation du présentoir : campagne promotionnelle ou saisonnière, présentoir destiné à rester pour une durée indéterminée sur le lieu de vente, etc.

Nous pouvons également réaliser l’ensemble de l’agencement de votre magasin d’optique : mobilier mural, caisson de stockage des lunettes, présentoirs rotatifs, vitrines sécurisées ou avec éclairage, etc.

Depuis plus de 40 ans, Présentoir Seiller — spécialiste de la conception de PLV et ILV — réalise sur mesure des présentoirs adaptés aux besoins de ses clients.

Caractéristiques :
  • Présentoir fixe ou tournant
  • Présentoir mural, de sol ou de comptoir
  • Présentoir en plastique, métal ou bois
  • PLV sur mesure

Cliquez sur les images pour voir les détails :

Un projet, une idée, une estimation ?